Paiement 100% sécurisé.
avec la solution Elys Net de notre banque HSBC. La sécurité des transactions est assurée par protocole SSL

Elys Net HSBC

1/ Caractéristiques

 

Service après-vente intégré


Intervention rapide : délai moyen 48 h


Ligne directe : 03.21.61.30.31 du lundi au vendredi 8h-12h / 14h-17h


Tous les matériels sont garantis au minimum 1 an (pièces, main-d'oeuvre et déplacement toute France, Corse comprise)


Tous nos techniciens sont agréés et formés par nos fournisseurs.


2/ Déroulement

 

En cas de panne, merci de vous adresser à notre service dépannage qui vous donne les conseils nécessaires et assure l'intervention dans les meilleurs délais (délai moyen d'intervention : 48h)

 

Si le matériel nécessite un retour en atelier, notre service livraison reprendra le matériel.

 

Il sera entièrement révisé en nos ateliers où nous disposons des pièces détachées en stock permanent.

 

La prestation est entièrement gratuite durant un an et se fait sur devis après la garantie.

 

Tous les matériels sont spécialement sélectionnés pour leurs qualités de robustesse et de durabilité en usage intensif (conçu pour durer en collectivité). Un bon entretien régulier permet d'éviter un grand nombre d'interventions.

 

Dans 90 % des cas, le SAV revient à remplacer la pièce détachée, disponible en stock, envoyée par petit colis dans les 24 h.