Suite au changement de site web, les identifiants des clients existants ne sont plus fonctionnels. Pas d’inquiétude ! Vous pouvez facilement demander de nouveaux accès.
Pour ce faire, rendez-vous sur notre formulaire de contact en cliquant ici, et choisissez le motif "Demande d'identifiants pour le nouveau site".
Une de nos assistantes de vente se chargera de vous envoyer un e-mail avec vos nouveaux identifiants. Si vous rencontrez des difficultés ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous appeler au 03 21 61 30 30. Notre équipe est là pour vous aider !
L'espace client dédié vous permet de consulter et gérer vos informations personnelles, vos devis, vos confirmations de commande et vos factures en un seul endroit. Vous pouvez accéder à cet espace en vous connectant à votre compte sur le site.
Les principales améliorations du site incluent un système de filtres par matériau, couleur, prix et collection, un moteur de recherche plus pertinent, une expérience utilisateur améliorée, une page d'accueil simplifiée et un contenu plus précis sur les fiches produits.
Les nouveaux filtres de recherche vous permettent de trier les produits selon plusieurs critères, tels que le matériau, la couleur, le prix et la collection. Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs filtres pour affiner votre recherche et trouver plus rapidement les produits qui correspondent à vos besoins.
Le système de recherche a été amélioré pour offrir des résultats plus pertinents en fonction des mots-clés saisis. Cela vous aidera à trouver plus facilement les produits que vous recherchez.
Oui, nous avons pour objectif de continuer à améliorer le site en fonction des retours de nos clients et des tendances du marché. Nous vous invitons à partager vos suggestions et vos commentaires pour nous aider à améliorer encore davantage notre offre et notre service.